où la beauté commence!

Exemple de mot retraite

Exemple de mot retraite

Exemple de mot retraite

Entouré par la belle campagne, c`est une retraite rurale idéale. La retraite présidentielle au Camp David a été utilisé comme un endroit pour se détendre et réfléchir. Fin du moyen-anglais: de l`ancien Français retracter (nom), retraiter (verbe), du latin retrahere «pull back» (voir retrait). La retraite d`une attaque dans sa propre maison, cependant, n`est généralement pas nécessaire. Connexe: retraitée; Retraite. Le professeur de droit, Benny Tai, a exhorté les étudiants à «se replier et prendre l`esprit du mouvement parapluie dans la communauté. Cela représente une retraite des politiques habituelles du chancelier. Note: beaucoup de juridictions exigent qu`une personne doive avoir au moins tenté une retraite, s`il était possible de le faire avec la sûreté, pour qu`une défense d`autodéfense prévale. L`Amérique, Stephens écrit, n`est pas nécessairement en «déclin», mais plutôt «retraite.

Signifiant «lieu d`isolement» est du début 15C. Ce qui signifie «retomber de la bataille» est la mi-15C. La retraite de détente des femmes a eu lieu dans une zone boisée sans service cellulaire ou d`autres distractions. Voir syn. Le tsar pourrait se replier jusqu`à ce que ses pourpres périssent de fatigue et de faim. À la fin de la danse, Maggie l`a remercié et a battu une retraite hâtive de retour à ses amis. Si nous échouons, il doit y avoir une retraite à l`ouest au moins 70 miles. Elle a complété un programme de formation de professeur de yoga et, au printemps de 2008, est allé en retraite au Pérou pour étudier avec les chamans. Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici.

Ancien Français de retrere. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. Conditions d`utilisation. Il sonnait la retraite. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. En emballant ses bâtons et ses appâts, le pêcheur se préparait à se retirer dans sa retraite isolée au bord du lac. L`ennemi est en retraite. Avec des températures en baisse, la retraite est devenue une option beaucoup plus attrayante qu`avant. Doyle avait reçu des nouvelles, ce qui lui a occasionné de se retirer pour Camden. Melton a été contraint de se retirer.

Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Si nous ne sommes pas assez chanceux pour en trouver, la retraite est inévitable. Réunis à la retraite spirituelle, les membres du culte méditaient et faisaient des sacrifices à leur chef. Ce qui signifie «période de retraite pour l`auto-examen religieux» est de 1756. La famille a reculé à leur maison d`été. Ancien Français redessiné, l`utilisation nominale du participe passé de retrere « tirage au sort », du latin retrahere « reculer, retirer, rappeler, » de re-« retour » (voir re-) + trahere « à dessiner » (voir le tract (n. Antonyms avant *, position exposée, Van. Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent..

Author Info

admin