où la beauté commence!

Modele de sabie

Modele de sabie

Modele de sabie

Les forêts de Komatiland ont un certain nombre de sentiers balisés, jour et nuit, et il y a d`autres promenades dans la région; vous avez juste à demander autour. La région de Sabie Graskop a été identifiée comme une zone importante pour les oiseaux et il y a une belle promenade de 3 kilomètres à Mac Mac pools appelé le Secrétaire Bird Day Walk où vous pourriez juste voir un oiseau secrétaire estampage sur un serpent. Si vous êtes un de ceux comme Andrew, qui croit qu`il ya deux fois à pêcher-quand il pleut et quand il n`est pas-apportez votre canne à Sabie. Andrew Kanaris est le fanatique de la pêche de Sabie, qui passe sa journée à attacher des mouches dans sa boutique appelée Big Sky Fly Fishing et Outdoor, donnant des conseils de pêche et, quand personne ne regarde, se précipitant pour lancer une mouche dans la rivière Sabie. Il dit que si vous avez ouvert sa tête tout ce que vous trouveraient est un calendrier de pêche. Andrew se considère comme un Sabie-aner qui ne quittera jamais la ville. Apparemment, la rivière Sabie a été nommé uluSaba, «la rivière de la peur» par les Shangaans locaux en raison des inondations fréquentes et les grands crocodiles, et c`est ainsi que la ville a dérivé son nom. Mais kestell est catégorique qu`il n`y a pas besoin de peur maintenant. Ayant travaillé à travers l`Afrique du Sud, il dit: «le Sabie est ma rivière préférée-il est si propre, vous ne tombent jamais malades de nager dedans et il change tout le temps.

Pour les motards, les routes autour de Sabie sont à couper le souffle. Le Woodsman est un restaurant qui accueille les motards et recommande un certain nombre de pistes cyclables. Méfiez-vous des motards sur la légendaire route` 22 `, un tronçon sinueux de goudron entre Sabie et Hazyview, réputé parmi les motards pour un bar de Rush adrénaline aucun. La région de Sabie a quelques merveilleuses commandes panoramiques. Prenez la route pour le repos du pèlerin ou conduisez le long de l`escarpement aux sites d`observation à la fenêtre de Dieu ou les trois Rondawels, où vous pouvez regarder en bas de la rivière Blyde Canyon (deuxième plus grand Canyon dans le monde). Prendre une carte, un pique-niquer et un costume de natation et la tête là pour la journée. Sabie a commencé parce qu`une balle perdue de chasseur de gros gibier, Henry Thomas Glynn, ébréché un rocher. Cela a révélé un récif d`or et une ruée vers l`or a commencé.

La ville elle-même est un peu comme ça, et si vous vous arrêtez et passer un peu de temps il fureter environ, vous trouverez beaucoup à faire. Andrew Kanaris prétend que tout ce qu`il fait dans son congé est le poisson, mais il parle avec enthousiasme pourquoi Sabie mérite d`être ville de l`année. « Sabie a tout-calme, cascades et promenades. Vous trouverez ce que vous cherchez», dit-il. Et les promenades là sont en abondance. Son favori est le sentier Loerie qui longe la rivière Sabie à travers une forêt indigène, ainsi que des eucalyptus et des pins. Il dit que les chutes d`eau le long de lui sont belles et qu`il peut être soit un chemin circulaire de 10 kilomètres ou 6,5 kilomètres. Le club de pêche à la truite de Sabie a plus de 200 membres et est en cours depuis 1947. La rivière Sabie a été ensemencé avec de la truite pendant plus de 100 ans et Andrew estime qu`il a 8 kilomètres de la meilleure pêche de rivière que vous trouverez jamais.

Pour les débutants et les enfants, il y a des barrages. Si vous voulez l`auto-restauration (mais avec un restaurant) et une atmosphère extérieure décontractée, puis Merry Pebbles est recommandé.

Author Info

admin