où la beauté commence!

Modele gien

Modele gien

Modele gien

En améliorant constamment la qualité et la créativité de ses pièces, la faience de Gien a conçu des pièces particulièrement exceptionnelles présentées à des expositions universelles de 1855 et 1900. En outre, Gien vous donne la possibilité de personnaliser votre vaisselle, avec l`introduction d`emblèmes ou initiales de noms ou patronymes, la création d`une pièce unique quand il s`agit d`habiller votre table, par conséquent, vous pouvez trouver des plats de plus classique, en passant par conceptions actuelles avec des couleurs vives et des dessins étonnants; petites œuvres d`art autres que tout ce qui est vu dans le thé. Quand une personne a dans ses mains une pièce de GIEN ressent quelque chose de spécial, de douceur et de délicatesse au toucher de la faience. Nous espérons qu`ils pourront le percevoir à travers votre écran d`ordinateur. Si non, peut toujours visiter les États-Unis à Malaga. Faïence de Gien est aujourd`hui l`un des plus célèbres en France et à l`international en raison de la qualité et de la créativité de ses pièces. Au début, la faience de Gien proposait des plats utilitaires, puis, il a élargi sa gamme en ajoutant de la vaisselle, des objets décoratifs et des services à de plus grandes armes Français familles. Parmi les nombreux fabricants de faïence au XIXe siècle, la réputation des fabricants de Gien est égale à celle des usines de Creil-Monterau, Longwy, Sarreguemines ou Bordeaux. Les décorations énumérées ci-dessous sont typiques pour la faïence de Gien: le fabricant de vaisselle légendaire Français Gien s`est associé avec la maison de papier et de tissu Antoinette Poisson pour créer une nouvelle collection saisissante qui associe la forme de pétoncles notable de la maison à celle de poisson motifs dominos du XVIIIe siècle.

Cette collection exclusive et colorée présente cinq modèles différents comprenant des roses, des chevrons, des Chintz et des plumetis, tous basés sur des dessins des riches archives de poisson et ornant une variété de formes classiques dans la faïence patrimoniale de Gien. Disponible aux États-Unis par FX Dougherty; les prix commencent à $40. En France, depuis près de deux siècles, la «faïence de Gien» est synonyme de qualité exceptionnelle. C`est l`une des entreprises Français les plus prestigieuses dans le domaine de la vaisselle de luxe. Fondée en 1821 à proximité des châteaux de la Loire, GIEN a une renommée internationale pour laquelle votre seule exigence est la perfection. Avec un patrimoine exceptionnel dans le domaine artistique et une technique extraordinaire, leur créativité au fil des ans a été fréquemment récompensée dans des expositions internationales. Tout cela est toujours au cœur du Design Studio des modèles contemporains à la recherche de la beauté. Le summum de la production de faïence de Gien était entre 1855 et 1900 et de nombreux prix ont été accordés lors des expositions internationales en 1855, 1867, 1878, 1889 et 1900. Plateau de service en rose pattern no 51, par Gien x Antoinette Poisson.

Temps pour une fête: cet hiver, divertissant à la maison est plus séduisant que jamais avec le lancement de trois nouvelles collections de table de marques vénérables maison Gien, Iittala, et Moda operandi (un nouveau venu à l`espace de la maison). Chacun des trois a récemment engagé un collaborateur créatif pour présenter de nouvelles prises sur votre configuration de table standard-et les résultats ne sont rien de délicieux. Les fabricants de faïence de Gien ont développé la technique de l`Emaux cloisonné, qui provient de Longwy, en 1870. La faience de Gien existe depuis 1821. Fondé par un anglais, Thomas Hall, qui a voulu développer en France le commerce de la porcelaine fine anglaise, les fabricants de faïence de Gien ont pleinement saisi l`art de l`imitation et ont produit des copies d`objets anciens à un prix raisonnable.

Author Info

admin