où la beauté commence!

Peelings chimiques

GLYCOLIC ACID PEEL 30

Les peelings médicaux sont formulés pour promouvoir des résultats progressifs et de longue durée. En fonction du peeling choisi, il y aura une desquamation plus ou moins importante. L’apparition de petits oedèmes, d’une légère sensation de brûlure et l’assèchement de la peau peuvent être des conséquences observables à la suite d’un traitement.
PEELING GLYCOLIQUE 30%
Ce peeling intense agit contre les rides et les ridules, le vieillissement prématuré de la peau résultant d’une trop grande exposition au soleil (photovieillissement), la peau terne et les imperfections cutanées. Il unifie le teint.
PEELING SALICYLIQUE 30%
Ce peeling est conçu pour la peau qui présente des signes d’acné (boutons, comédons, points noirs) et le vieillissement prématuré de la peau résultant d’une trop grande exposition au soleil (photovieillissement).
Description : un peeling formulé pour exfolier, nettoyer les pores en profondeur et éliminer les imperfections visibles sur de la peau.
Une séance dure en moyenne de 15 à 30minutes. Votre esthéticienne procédera d’abord à l’évaluation de votre peau et de vos besoins, elle nettoiera ensuite votre peau. Vous discuterez ensemble du protocole de traitement le plus approprié pour vous. Elle appliquera finalement le peeling selon le protocole choisi.

Usage professionnel seulement.

Copyright @ 2018 Clinique Lasoderme Tous droits réservés